Faits Divers

Baie-du-Tombeau : il tente de mettre fin à ses jours, mais rien ne se passe comme prévu

On dit souvent que la vie ne tient qu’à un fil, sauf qu’ici, il y a eu un problème de corde. Le dimanche 13 novembre, la police de Baie-du-Tombeau a été confrontée à une affaire plus au moins insolite. En effet, un homme, âgé de 38 ans, aurait tenté de mettre fin à ses jours suite à une dispute avec sa femme.

Désespéré, ce dernier aurait quitté le toit conjugal avec une corde en main. Inquiète, son épouse l’aurait alors suivi afin qu’il ne commette pas l’irréparable. Voyant que son épouse était en train de le suivre, le mari aurait alors pris la fuite en direction d’un terrain en friche. Voyant que la situation pouvait s’aggraver à tout moment, l’épouse a alors sollicité l’aide de la police.

Après quelques minutes de recherche, son mari a été aperçu sur un arbre. Celui-ci, voyant sa femme venir avec des policiers, a alors sauté avec la corde autour du cou pour se donner la mort. Sauf que les choses ne se sont pas passées comme prévu. La corde a cédé sous le poids de ce dernier. Légèrement blessé dû à sa chute, il a été admis à l’hôpital SSRN.

Baie-du-Tombeau : il tente de mettre fin à ses jours, mais rien ne se passe comme prévu

Related Posts

1 of 350