Faits Divers

Baie-du-Tombeau : accrochage entre la police et des membres du public

Une altercation entre la police et des membres du public ont fait deux blessés et un véhicule endommagé. Cet incident s’est produit hier soir, dimanche 27 novembre, à Baie-du-Tombeau.

Selon nos recoupements, les policiers de cette localité se sont rendus sur le lieu suite à la requête d’une jeune mère de famille âgée de 21 ans. La maison de cette dernière aurait été prise d’assaut par des habitants de cette localité.

La victime est ses trois enfants à bas d’âge ont été secourus par des policiers qui ont pu frayer un chemin dans la foule. Ils ont toutefois dû se confronter à certains membres du public surexcités qui voulaient à tout prix s’en prendre à la jeune mère. Bien que les policiers aient tenté de calmer les esprits surchauffés, la victime a été frappée au visage avec un gourdin par un individu qui se trouvait dans la foule.

Une femme armée d’un sabre aurait ensuite tenté d’agresser la jeune mère, mais le pire a été évité par le sergent de police qui s’est blessé au doigt après avoir subtilisé l’arme. Les policiers, ainsi que la jeune femme et ses trois enfants, ont pu quitter le lieu.

Les deux blessés se sont rendus à l’hôpital où des soins leur ont été prodigués. Une enquête a été initiée. Notons que cet incident est survenu après l’agression d’une femme de la localité par la victime. Cette dernière l’aurait agressé avec une lame de rasoir et l’aurait blessé au cou.

Baie-du-Tombeau : accrochage entre la police et des membres du public

Related Posts

1 of 443