Faits Divers

Au poste de police : Condamné à des travaux d’intérêt général, il fait le grand « nettoyage »

Chassez le naturel, il revient toujours au galop. C’est le cas pour Jean Scothy Permal, condamné à des travaux d’intérêt général. Ce dernier devait effectuer le nettoyage du poste de police de Bambous, les samedis et dimanches, entre 8 h et 16 h, selon un ordre émis par un magistrat siégeant en cour de Bambous.

Malgré la sanction de la cour, les mauvaises habitudes ont refait surface. En effet, il semblerait que Jean Scothy Permal ait pris le mot « nettoyage » un peu trop au sérieux.

Les policiers de Bambous ont remarqué la disparition d’un décodeur TNT et d’une lampe torche. Ils se sont aussi rendus compte qu’une moto de la force policière ne démarrait plus. Pas étonnant, car le carburateur et la batterie avaient été volés.

Ils n’ont pas tardé à mettre la main sur le coupable. Il s’agit de Jean Scothy Permal. En fouillant dans son sac, un policier a retrouvé les objets volés. Le suspect a été arrêté par les sergents Mootoocurpen et Jahal de la Criminal Investigation Division (CID). L’enquête est supervisée par le surintendant Bansoodeb.

Au poste de police : Condamné à des travaux d’intérêt général, il fait le grand « nettoyage »

Related Posts

1 of 369