Faits DiversFeatured

Après un an de mariage, elle apprend la terrible vérité au sujet de son époux

Une jeune femme, âgée de 21 ans, croyait avoir trouvé le prince charmant. Malgré le fait que ses parents s’étaient opposés à cette union, elle a quand même décidé de se marier civilement avec l’élu de son cœur dans le plus grand secret, le 23 juillet 2021.

Pour ne pas éveiller les soupçons de ses parents, la jeune femme n’a pas abandonné le domicile de ces derniers. En revanche, les deux tourtereaux se voyaient régulièrement et passaient du bon temps ensemble.

Mais le bonheur pour la nouvelle mariée a été de courte durée. Elle a découvert le vrai visage de son mari. Ce dernier a commencé à la maltraiter et être très violent envers elle. Pourquoi ce changement de comportement soudain ? En faisant sa petite enquête, la jeune femme a appris une terrible nouvelle au sujet de l’homme de sa vie. Ce dernier avait déjà été condamné pour viol.

Alors qu’elle se trouvait au domicile de sa sœur, dimanche 7 août, son mari lui aurait lancé une sévère mise en garde. Il a menacé de publier des photos et vidéos intimes d’elle sur les réseaux sociaux et de débarquer chez sa sœur pour l’agresser si elle cessait de venir le voir.

Craignant que son époux ne mette ses menaces à exécution, la jeune femme a porté plainte à la police.

Elle a également fait une demande pour obtenir une ‘protection order’.

Après un an de mariage, elle apprend la terrible vérité au sujet de son époux

Related Posts

1 of 676