Faits Divers

Après son mariage : il apprend que l’enfant qui va naître n’est pas le sien

Pour le meilleur et surtout…pour le pire. Cependant, les nouveaux époux ne s’attendaient pas à ce que le pire arrive prématurément. Après avoir vécu en concubinage pendant quatre mois, le couple a décidé de se marier civilement au mois de novembre de cette année.

L’épouse, enceinte, s’est rendue chez le gynécologue samedi 17 décembre. C’est là qu’elle a appris que sa grossesse remonte à plus de quatre mois. Donc l’enfant qu’elle porte n’est pas de son mari mais plutôt de son ex conjoint. Comment révéler une telle vérité à son époux ?

La femme s’est quand même résolue à le faire. En apprenant la nouvelle, son mari sent le ciel lui tomber sur la tête. Il entre dans une colère noire. Perdant son sang-froid, il s’est déchainé sur sa femme. Il la pousse brutalement. Cette dernière va s’affaler sur le lit. Il se jettera ensuite sur elle pour tenter de l’étrangler avant de lui porter des coups au visage. Après avoir donné sa déposition, la jeune femme a refusé de se faire examiner par un médecin.

Après son mariage : il apprend que l’enfant qui va naître n’est pas le sien

Related Posts

1 of 442