Faits DiversFeatured

Allégation : elle prépare un bon repas pour son voisin … il la viole

Elle a gardé un lourd secret pendant plus de trois mois. Celui d’avoir été violée à deux reprises par son voisin, un skipper de 47 ans. C’est pourquoi cette mère de famille, âgée de 34 ans, aurait tenté de mettre fin à ses jours en ingurgitant des pilules. Mais son mari est intervenu à temps pour l’en empêcher. C’est ce jour-là que la vérité a éclaté.

La trentenaire, accompagnée de son époux, s’est rendue au poste de police de leur localité, lundi 17 octobre. Elle relate que tout a commencé le 2 juin de cette année. Elle est allée, ce jour-là, chez son voisin qui habite au rez de chaussée pour lui offrir un repas chaud pour le diner.

Lorsqu’elle était sur le point de s’en aller, son voisin serait sorti complètement nu de sa chambre. Ce dernier l’aurait saisie par le bras avant de la pousser contre la table de la salle à manger. Il lui aurait mis un couteau sous la gorge avant de la violer. Son calvaire, dit-elle, a duré cinq minutes. La trentenaire a confié aux policiers qu’elle n’a pas osé le dénoncer par peur de représailles.

Mais celui-ci serait revenu à la charge le 16 juillet. Il l’aurait surprise dans la cour lorsqu’elle mettait du linge à sécher. Puis, il l’aurait traînée de force chez lui avant de l’agresser sexuellement. Cela se serait produit durant l’absence de son mari et de leurs enfants. Elle a tenté de le repousser mais elle ne faisait pas le poids face à son agresseur.

Allégation : elle prépare un bon repas pour son voisin … il la viole

Related Posts

1 of 995