Faits DiversFeatured

Agression sexuelle : une collégienne dénonce son oncle policier

Un policier de 33 ans, posté dans une localité du district de Rivière-Noire, est actuellement recherché dans une affaire de viol. L’homme, a été dénoncé par sa nièce, une collégienne de 18 ans, qui n’en pouvait plus de garder ce lourd secret.

Dans une plainte consignée au poste de police de Bain des Dames, hier mercredi 23 août, l’adolescente raconte que son calvaire aurait débuté lorsqu’elle était âgée de 15 ans.

Elle raconte avoir fait les frais de son oncle pervers durant près d’un an, entre 2019 et 2020, et que les agressions et sévices sexuelles, dont elle a été victime se sont, à chaque fois, produits au domicile de sa grand-mère où réside également son présumé agresseur.

Selon la jeune fille, elle aurait également été victime de chantages odieux de la part de ce dernier, après qu’il lui ait forcé à lui envoyer des photos intimes d’elle.

A ce stade, il nous revient que le constable de police est activement recherché et qu’il sera placé en état d’arrestation incessamment. Une enquête est en cours.

Agression sexuelle : une collégienne dénonce son oncle policier

Related Posts

1 of 2,086