Faits DiversFeatured

Agression envers un policier : un habitant de Poudre d’Or coffré

Un habitant de Poudre d’Or, âgé de 48 ans, a été arrêté dans l’après-midi d’hier après qu’il ait agressé un officier de police à bord d’un autobus.

Les faits se sont produits sur le trajet Goodlands/Flacq aux environs de 16h45.

Dans une plainte consignée au poste de police de Rivière du Rempart par le membre des forces de l’ordre, qui compte 21 ans de service, il est précisé que l’homme lançait des injures en public sans raison apparente.


Bien que le policier ait, dans un premier temps, tenté de ramener l’individu à la raison car l’autobus était bondé de mineures, ce dernier s’est encore plus vexé.
L’homme s’en est alors pris à lui et a violemment poussé l’officier, qui l’a informé qu’il commettait deux délits, soit : « rogue and vagabond » et « agression envers un officier de police en uniforme ».
Il a, par la suite, été informé de ses droits avant d’être placé en état d’arrestation devant les membres du public voyageur.
Selon nos informations, l’individu a été conduit au poste de police où le cas a été rapporté. Ce dernier a été placé en détention en attendant sa comparution devant la justice.

Agression envers un policier : un habitant de Poudre d’Or coffré

Related Posts