Faits Divers

Affaire Laurette : le SP Rajaram affirme que les appareils électroniques ont été examinés par le département IT de la police

Les informations ayant trait aux appareils électroniques de Bruneau Laurette pour les besoins de l’enquête policière ont été au centre des débats en Cour de Moka, ce vendredi 20 janvier.

Le SP krishna Kumar Rajaram a affirmé que tous les appareils informatiques ont été examinés par le département IT de la police. Toutes les données relatives ont été récupérées par la police. Il n’a pu, en revanche, se prononcer sur le fait s’il y aurait, à ce jour, quelconque information incriminant Bruneau Laurette. La raison étant que l’enquête est toujours en Cour et qu’un Judge’s Order a été obtenu pour le transfert des données des appareils électroniques appartenant à l’accusé, a-t-il souligné.

A une question de Shakeel Mohamed, le chef enquêteur de MCIT a révélé qu’un rapport complet de l’ICTA concernant le téléphone satellite a déjà été communiqué à Bruneau Laurette. Les débats se poursuivront le vendredi 27 janvier, toujours en Cour de Moka.

Pour rappel, Bruneau Laurette a été intercepté par les éléments de la Special Striking Team dans l’après-midi du 4 novembre 2022, à son domicile, Petit Verger, St-Pierre. Plus de Rs 230 millions de Haschisch ont été saisies lors de la perquisition.

Affaire Laurette : le SP Rajaram affirme que les appareils électroniques ont été examinés par le département IT de la police

Related Posts

1 of 449