Le suspect a vite été rattrapé par la police.
Encore un nouveau cas de violence envers les personnes âgées. Une femme, âgée de 63 ans et habitant la région de Roche-Bois, a été victime d’agression, dans la journée d’hier jeudi 14 septembre. Selon nos informations, le suspect ne serait autre que son fils, âgé de 32 ans. Dans sa déposition au poste de police de Roche-Bois, la victime relate qu’elle se trouvait chez elle lorsque son fils, qui habite sous le même toit, aurait commencé à l’insulter.
Le suspect lui aurait alors demandé de l’argent pour s’acheter de la drogue. Vexé par un refus, le suspect aurait alors giflé plusieurs fois sa mère avant de l’agresser avec le combiné d’un téléphone fixe. Voyant que la situation pouvait dégénérer, la sexagénaire s’est réfugiée dans une autre pièce avant d’appeler à l’aide. Alertés par ses cris, les voisins ont vite appelé la police.
Le fils a été arrêté. Quant à la victime, elle a été transportée à l’hôpital Jeetoo pour des soins. Une enquête a été ouverte.
Accroc à la drogue : il agresse sa mère avec un téléphone fixe