Faits Divers

Accident à Bambous Virieux : fin tragique pour deux jeunes de 19 ans et de 20 ans

Mohammed Ally Renauth et Adrien Brass, âgés de 20 ans et de 19 ans respectivement, ont connu une fin atroce hier soir mercredi 7 décembre sur la route principale de Bambous Virieux.

Ces deux jeunes, qui étaient à moto, ont péri dans un accident impliquant une voiture et une camionnette. Selon nos recoupements, la motocyclette, pilotée par Mohammed Ally Renauth, un habitant de Bel-Air, a percuté la camionnette qui roulait en sens inverse avant de finir sa course contre une voiture en stationnement.

L’impact a été si violent que les deux occupants de la motocyclette ont été projetés sur l’asphalte. Le médecin du SAMU mandé sur le lieu n’a pu que constater le décès du passager en croupe, Adrien Brass, un habitant de Lallmatie. Quant au motocycliste, Mohammed Ally Renauth, il a été transporté à l’hôpital de Rose-Belle par des ambulanciers où il a rendu l’âme aux petites heures ce matin, jeudi 8 décembre en salle d’opération.

L’alcootest pratiqué sur les conducteurs de la camionnette et de la voiture impliqués dans cet accident s’est révélé négatif. La police de Vieux Grand-Port a démarré une enquête.

Accident à Bambous Virieux : fin tragique pour deux jeunes de 19 ans et de 20 ans

Related Posts

1 of 442