Faits Divers

Abusée sexuellement : l’ado de 14 ans retrouve la mémoire

L’adolescente de 14 ans qui a allégué avoir été abusée sexuellement dans un pensionnat à Baie-du-Tombeau a, semble-t-il, retrouvé la mémoire. Elle se souvient, a-t-elle dit dans une déposition, ce qui s’est passé cette nuit-là. Elle raconte qu’elle s’est rendue à un bal à Coromandel en compagnie de ses amies le samedi 17 décembre.

Prise d’un malaise, elle a accepté volontiers l’aide d’un jeune homme pour la ramener chez elle. Elle s’est rappelée que le jeune homme n’a pas emprunté la bonne route. Ils se sont retrouvés finalement devant un pensionnat à Baie-du-Tombeau.

À son réveil le lendemain, elle a constaté qu’elle était entièrement nue dans un lit. Quant au jeune homme, il avait disparu. Elle a dû se rendre à la réception du pensionnat pour avoir des nouvelles de l’homme en question. Elle a été informée que ce dernier avait déjà quitté les lieux.

Un employé du pensionnat l’a ensuite emmenée à la place de taxis. Sur place, elle a téléphoné à un ami. Ce dernier est venu la récupérer pour la conduire au poste de police de la localité où elle a rapporté le cas.

https://inside.news/faits-divers/baie-du-tombeau-elle-se-rend-a-un-bal-et-se-reveille-dans-une-villa/

Abusée sexuellement : l’ado de 14 ans retrouve la mémoire

Related Posts

1 of 452