Faits DiversFeatured

A Pointe aux Piment : plus de Rs 700 000 d’objets volés (hôtels et particuliers) et un suspect arrêté

Nived Govended, alias Zen, un habitant de Pointe aux Piments, âgé de 38 ans, a avoué être l’auteur d’une série de vols perpétrés dans la même localité entre les mois de mai et juin, cette année.

Il a raconté aux enquêteurs comment il a fait main basse sur plusieurs objets appartenant à des hôtels et particuliers de cette région située dans le nord du pays, dont des câbles électriques, des chaises en plastique, moteurs de bateaux, des plaques d’immatriculation de véhicules, un système audio pour voiture, un vérin avec équipements complet et un triangle réflecteur, entre autres.
Le tout, valant plus de Rs 700 000.

Il avait été arrêté par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Terre Rouge, le 28 juin dernier mais après avoir obtenu des informations concrètes au sujet des cambriolages qu’il aurait commis, il a été emmené, sur demande, face aux officiers de la même unité basée au poste de police de Trou aux Biches, hier, lundi 11 juillet.

Face aux éléments que détenaient les enquêteurs, Zen n’a eu d’autres choix que d’avouer ses crimes et de montrer aux policiers les différents endroits où il avait caché son butin.

Après son interrogatoire, l’accusé a été reconduit en cellule policière à Terre Rouge, où il se trouve depuis son arrestation.

A Pointe aux Piment : plus de Rs 700 000 d’objets volés (hôtels et particuliers) et un suspect arrêté

Related Posts