Faits DiversFeatured

Saisie de drogue : le thérapeute cachait bien son jeu

Personne n’était au courant à Laventure qu’un thérapeute habitant la région et âgé d’une trentaine d’années s’adonnait à des transactions illicites.

Du moins, jusqu’à mercredi 12 octobre lorsque les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) ont débarqué à son domicile. Lors d’une fouille dans sa chambre à coucher, les enquêteurs ont découvert sur une table de chevet des morceaux de papiers en aluminium contenant chacun de l’héroïne.

En poussant leur recherche, ils sont tombés également sur du gandia et du hashish. Interrogé, le thérapeute a avoué que ces drogues lui appartiennent. « Sa l’héroine, gandia ek hashish pou mwa sa missié. Pou mo trace enn la vie».

Ce dernier est loin d’être tiré d’affaire car des objets volés ont aussi été découverts. Parmi, trois pompes à eau et un karcher. Le thérapeute n’a pas été en mesure de fournir une bonne explication concernant ces objets volés. Au moment où les enquêteurs le conduisait à la fourgonnette de police, le suspect aurait tenté de prendre la fuite. Mais il aurait vite été rattrapé et conduit dans les locaux de la CID.

Saisie de drogue : le thérapeute cachait bien son jeu

Related Posts

1 of 992