Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits divers

Escroquerie : une retraitée fan de Salman Khan escroquée par deux faux agents

Elle était aux anges en apprenant qu’elle allait obtenir une VIP membership Card de son idole et acteur bollywoodien, Salman Khan. Mais pour cela, il lui fallait débourser une somme de Rs 26 000. C’est ce qu’elle a fait.

Mais elle a vite déchanté lorsqu’elle s’est rendu compte qu’elle a eu affaire à deux escrocs qui se sont fait passer pour des agents de Salman Khan. Elle a porté plainte au poste de police de Quatre-Bornes, vendredi 10 mai.

Elle raconte qu’elle est tombée sur la page perso Facebook de l’acteur le 8 février 2024 et a établi le contact avec la personne qui gère la page. C’est ainsi que les choses se sont enchainées et qu’elle a été prise dans le piège.

Pendant les échanges, l’escroc lui a demandé de verser la somme de Rs 26 000 sur les comptes bancaires des deux agents. En toute confiance, elle a suivi les directives en faisant un premier paiement de Rs 6000 le 23 avril. Puis, un autre montant de Rs 20 000 le lendemain. La police tente à présent d’identifier les escrocs à travers les numéros de compte utilisés pour l’exécution de l’arnaque.

Written By

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like