Connect with us

Hi, what are you looking for?

Featured

EPL : Arsenal s’impose contre Nottingham Forest, Newcastle est allé battre Aston Villa

Arsenal est toujours dans la course au titre après sa victoire à l’extérieur sur Nottingham Forest.

Gabriel Jesus et Bukayo Saka ont trouvé le chemin des filets pour Arsenal, qui est revenu à deux points du leader Liverpool en s’imposant 2-1 à Nottingham Forest, mardi 30 janvier.

L’équipe de Mikel Arteta a marqué les deux buts en seconde période, Gabriel Jesus ouvrant le score au City Ground à la 65e minute et sept minutes plus tard, Bukayo Saka doublait l’avantage des visiteurs. Le but de Taiwo Awoniyi en fin de match a donné lieu à une fin de match nerveuse, mais Arsenal a tenu bon.

Ce résultat permet à Arsenal de remonter à la deuxième place, à deux points de Liverpool, après avoir joué un match de plus. Forest est 16ème mais n’a que deux points d’avance sur le premier relégable.
Dimanche 4 février, Arsenal accueillera Liverpool pour un choc décisif dans la course au titre. Forest se rendra à Bournemouth.

Newcastle a mis fin à une série de quatre défaites consécutives en Premier League en s’imposant 3-1 sur le terrain d’Aston Villa. Le défenseur suisse Schar a marqué deux buts à bout portant, alors que Villa essuyait sa première défaite de la saison à domicile en championnat. Un but contre son camp d’Alex Moreno a permis à Newcastle de prendre trois buts d’avance avant qu’Ollie Watkins ne réduise l’écart.
Watkins avait le ballon dans les filets pour la deuxième fois, mais il a été signalé hors-jeu. Villa reste à la quatrième place, à cinq points des Reds, après avoir joué un match de plus. Newcastle est remonté à la septième place du classement mais reste à 11 points de Villa dans la lutte pour une place en Ligue des champions la saison prochaine.

🟡🔵 VOUS AVEZ DES PHOTOS ET DES VIDÉOS À NOUS FAIRE PARVENIR ?
🟥 Envoyez-les sur notre Whatsapp 5943 10 00 ou par messagerie sur la page Facebook de Wazaa FM.
🟠🟢 𝙁𝙊𝑳𝙇𝑶𝙒 𝙐𝙨 𝙊𝙣 :
WAZAA FM NORTH/SOUTH 100.5 | CENTER 103.2 | EAST/WEST 106.5
• WhatsApp : 5943 1000
• WhatsApp Channel : https://tinyurl.com/5n6kuf76
• Facebook : http://bit.ly/2NzAEv4
• Web : www.wazaa.mu
• YouTube : http://tinyurl.com/2dazn44b
• X (Twitter) : https://tinyurl.com/mkhj8y84
• Instagram : https://tinyurl.com/28vev9kr
• TikTok : http://tinyurl.com/55ydc4ey
• Listen to Wazaa FM LIVE : http://bit.ly/2XgLqdb
• Listen to Wazaa FM via Online Radio Box : https://bit.ly/3xbo6vo

EPL : Arsenal s’impose contre Nottingham Forest, Newcastle est allé battre Aston Villa

Written By

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like

Faits divers

Le quadragénaire a subi de graves brûlures au visage et aux mains. Un habitant d’Arsenal a été admis à l’unité des grands brûlés de...

Featured

Après 37 semaines d’action incroyable, la saison 2023/24 de la Premier League atteint sa conclusion lors de la dernière journée ce dimanche 19 mai....

Featured

Chelsea et Manchester United ont battu respectivement Brighton et Newcastle, mercredi 15 mai, dans leurs 37e et avant derniers matchs de la saison 2023-24....

Featured

Aston Villa a fait un pas de plus vers la Ligue des champions la saison prochaine en remontant un retard de 3-1 pour faire...