EntertainmentSponsored Content

Tomorrow Island : des cadeaux de Noël à 1 000 enfants démunis

Des cadeaux de Noël aux enfants démunis, dont les parents sont en difficultés financières. C’est ce que promet Abhishek Gooransing, le fondateur de Tomorrow Island Music Festival. Il affirme vouloir réaliser ce vœu avec l’aide de tous les Mauriciens. Cette bonne action envers plus de 1 000 enfants sera menée après le 26 novembre, jour du concert prévu au Domaine Saint-Aubin. Les cadeaux seront remis aux enfants le jour de Noël.

Tomorrow Island The Revival est organisé en collaboration avec Wazaa FM. Plusieurs artistes et DJs seront sur scène le 26 novembre, notamment Alain Ramanisum, Laura Beg, Blakayyo, Sky To Be, The Prophecy, Bigg Frankii, et Joker Cartel parmi tant d’autres. Rendez-vous le samedi 26 novembre au Domaine de Saint-Aubin pour un événement pas comme les autres !

Les billets sont déjà en vente sur le réseau Otayo et dans les points de vente Liquid à travers l’île. Wazaa FM est le principal partenaire média de l’événement. Rendez-vous le 26 novembre, au Domaine de Saint-Aubin !

Tomorrow Island : des cadeaux de Noël à 1 000 enfants démunis

Related Posts

1 of 66