En 2014, John Wick était un film que personne n’avait vu venir. Pourtant, avec chaque film suivant, la popularité de la franchise s’est accrue grâce à son penchant pour les séquences d’actions très violentes et spectaculaires, et des personnages convaincants. Chaque film John Wick a également réussi à surpasser le précèdent. Avec John Wick : Chapter 4, le réalisateur Chad Stahelski et son équipe ont réussi l’impossible en créant le meilleur film de la franchise.
Dans ce quatrième volet, sa tête étant de plus en plus mise à prix, le légendaire tueur à gages John Wick se lance dans une lutte mondiale contre la Grande Table, en recherchant les acteurs les plus puissants de la pègre, de New York à Paris, en passant par le Japon et Berlin.
Ce qui élève cette histoire au-dessus des autres, c’est la profondeur que les scénaristes Shay Hatten et Michael Finch donnent à John Wick. Ils donnent aux actions de Wick un but et des nuances, ce qui permet aux spectateurs de s’intéresser davantage à Wick et à son groupe d’alliés qui s’amenuise.
Hollywood – John Wick Chapter 4 : Keanu Reeves revient dans cette suite sanglante et palpitante