Emirates Airlines : tarifs spéciaux pour accueillir 2019

Quelle que soit la classe de voyage choisie, les clients d’Emirates peuvent profiter d’un choix inégalé de films,
Les passagers en Classe Économique peuvent profiter de tarifs à partir de Rs 26,435 pour l'Europe

Les voyageurs mauriciens souhaitant se rendre en Europe, au Moyen-Orient, en Extrême-Orient et en Asie du Sud pourront tirer profit d’une offre spéciale pour accueillir 2019. Des tarifs spéciaux sont proposés sur les destinations Europe, Asie, Extrême-Orient, Moyen-Orient et l’Asie du Sud.

L’offre s’applique aux réservations faites du 7 au 21 janvier 2019 pour un vol s’étalant jusqu’au 30 juin 2019.

Les passagers en Classe économique peuvent profiter de tarifs à partir de Rs 26,435 pour l’Europe, Rs 25,760 pour l’Extrême-Orient, Rs 27,935 pour le Moyen-Orient et Rs 17,200 pour l’Asie du Sud.

Les passagers en Classe Affaires peuvent profiter de tarifs à partir de Rs 76,965 pour l’Europe, Rs 88,180 pour l’Extrême-Orient, Rs 57,175 pour le Moyen-Orient et Rs 64,280 pour l’Asie du Sud.

Oomar Ramtoola, Manager d’Emirates pour Maurice et les îles de l’océan Indien, a déclaré : « que ce soit pour célébrer une occasion spéciale, emmener la famille en vacances, faire ce voyage auquel vous avez rêvé toute votre vie ou assister à une réunion en famille ou entre amis, c’est le moment idéal pour transformer ces résolutions en plans de voyage. Emirates offre la possibilité d’explorer d’excellentes destinations à un prix avantageux, tout en s’assurant que le voyage en lui-même soit une expérience inoubliable. Nous espérons que nos tarifs spéciaux aideront nos clients à bien démarrer 2019».

Quelle que soit la classe de voyage choisie, les clients d’Emirates Airlines peuvent profiter d’un choix inégalé de films, d’émissions de télévision et de musique à bord parmi 4 000 chaînes de divertissement à la demande, jusqu’à 20 Mo de Wi-Fi gratuit à bord, ainsi que des plats d’inspiration régionale préparés par des chefs primés.

Emirates : tarifs spéciaux pour accueillir 2019

Quatre années d’expérience comme journaliste. Il garde un oeil sur les politiques et tous ce qui se passe dans le giron politique. Sa passion : le football, la lecture et la musique