Elle a des relations sexuelles avec son amant devant son fils de 7 ans

Elle a des relations sexuelles avec son amant devant son fils de 7 ans
Le garçonnet portait des ecchymoses aux pieds

Avinash n’en croit pas ses yeux en prenant connaissance du rapport du psychologue de son fils de 7 ans. Ce dernier, mis à part d’avoir été battu, aurait été forcé de toucher le pénis de l’amant de sa mère. Pis encore, ils assistaient à leurs ébats. Choqué, Avinash s’est rendu à la Child Development Unit (CDU) de Goodlands pour déposer plainte.

Le cas a également été rapporté au poste de police Baie du Tombeau, dans la nuit de mardi à mercredi. Avinash relate dans sa déposition, que sa femme et lui sont divorcés depuis plusieurs mois. C’est son ex qui a obtenu la garde de leur fils. Le 10 novembre relate-t-il dans sa déposition, il est allé récupérer son fils. Le même jour, il l’a emmené chez un psychologue. Il l’a ramené son fils chez son ex femme le lendemain.

Lorsqu’il s’est rendu chez le psychologue lundi matin pour prendre connaissance du rapport, il a été choqué d’apprendre les confidences faites par son fils. Ce dernier a confié au psychologue qu’il assistait aux ébats de sa mère et de son amant. Pis encore, il raconte qu’il aurait été battu. C’est pourquoi, il porte des ecchymoses aux pieds. L’amant lui aurait forcé à lui toucher pénis.

Selon la police, l’enfant a été admis à l’hôpital.

Elle a des relations sexuelles avec son amant devant son fils de 7 ans

Journaliste depuis 2001. A rejoint la rédaction d’Inside News en mars 2017. Il est responsable de l’équipe des Faits Divers.