Zwe to Lamisik: Stephan Toussaint encourage les gagnants

C’est au Complexe Sportif National de Côte d’Or, en début juillet, qu’a eu lieu la remise des prix du concours musical Zwe to Lamisik. A cette occasion, le ministre de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs, Stephan Toussaint, a souligné que les gagnants se présenteront aux Jeux de la Commission de la Jeunesse et des Sports de l’Océan Indien (CJSOI). Cet événement aura lieu à Maurice en décembre de cette année.

En outre, le ministre Toussaint a également rassurer de travailler pour les intérêts et le bien-être de la jeunesse mauricienne. Il a dit apprécier le soutien des parents et de la famille de ces musiciens.

A savoir que ce concours était un concours musical en solo. Il a vu la participation de différents groupes d’artistes, âgés de 14 à 20 ans et de 21 à 35 ans, respectivement. Les gagnants dans la catégorie de 14 à 20 ans sont Raoelison Livaharivony Fandresena, Stahn Abichaek Latcheemoonah et Julien Emmanuel Mounien et Dwayne O’Brien Noah.

Pour ce qui est de la catégorie 21 à 35 ans, les gagnants annoncés sont Yoan Monty, Steve Collet et Derek Mahomudally. Ils ont reçu chacun un prix en espèces et un trophée.

Zwe to Lamisik: Stephan Toussaint encourage les gagnants

Exit mobile version