Edito

Quand Shakeel Mohamed se prend une série de claques sur internet !

C’est ce qu’on appelle un effet boomerang ! En lançant un message qui, fidèle à son habitude, frise l’insulte, Shakeel Mohamed a reçu en retour plusieurs réactions qui résonnent comme des claques en pleine « poire ». Que lui a-t-il pris encore une fois d’aller vomir ses frustrations sur les réseaux sociaux, alors qu’il aurait pu « enfourcher » sa trottinette pour aller les évacuer ailleurs ?

« Tout est amateurisme dans notre République. Même notre capacité à se rebeller en tant que peuple. » Voici ce que le député travailliste a écrit sur sa page ce matin et qui lui a attiré la foudre des internautes. Réflexion ou aphorisme, ce qui est sûr c’est que nombre d’internautes n’ont pas apprécié. En guise de réponse, il a reçu une avalanche de réactions les unes plus « piquantes » que les autres.

Alors que certains ont remis en question le rôle de l’opposition dans les moments difficiles auxquelles le pays fait face en raison de la pandémie du Covid-19, d’autres lui ont demendé de quoi il en est pour l’opposition.

« L”opposition aussi est amateur dans ce pays », a lancé un internaute avant qu’un autre ne reprenne dans un autre commentaire : « les actions de l’opposition relèvent de lamateurisme. Que voulez-vous ? L’exemple vient d’en haut. »

Certains lui ont également rappelé cette fâcheuse habitude de toujours critique, sans jamais proposer une solution : « 2ans fini passé lopo p tuzur critiké… solutions zero. »

La morale de l’histoire : c’est bien de faire la leçon à tout le monde, mais il faudrait s’assurer que vous êtes parfait dans vos actions. Comme en témoigne ce commentaire : « Soit-disant bel l’opposition mais quand est-ce ki Vrement zot ine montrer ki zot p oppose zot au gouvernement par Bane action ? » ou encore « Plus amateur ce ban parlementaire l’opposition… combien in all signe consent form trankil pour vacciner ? »

Quand Shakeel Mohamed se prend une série de claques sur internet !

Related Posts

1 of 21