Déviation routière : la rue Vandermeersch fermée à la circulation

Déviation routière : la rue Vandermeersch fermée à la circulation

Les automobilistes devront encore prendre leur patience en mal. Des déviations additionnelles en relation avec les travaux Metro Express sont à prévoir à partir de ce jeudi 10 janvier 2019. Les travaux du Metro Express seront effectués le long de la rue Vandermeersch en intersection avec la rue Victor Hugo et la rue Reverend Lebrun. En conséquence, la rue Vandermeersch sera fermée à la circulation du jeudi 10 janvier 2019 jusqu’au 28 février 2019.

Les diversions sont comme suit:

  • Ceux qui emprunt la rue Vandermeersch en direction de Beau Bassin seront déviés vers la rue Reverend Lebrun, Port Louis-St Jean Road (A1) et la rue Raoul Lejeune pour rejoindre Rue Vandermersch.
  • La circulation le long de la rue Vandermeersch en direction d’Ébène sera détournée le long des rues Victor Hugo, Boulevard Cowin et Révérend Lebrun pour rejoindre la rue Vandermeersch.

Par ailleurs, des dispositions nécessaires ont été prises afin de permettre l’accès aux locaux et cela tout le long du tronçon fermé de la rue Vandermeersch. Des panneaux de signalisation ont été installés afin d’informer et guider les usagers de la route.

Le ministère des Infrastructures publiques tient à informer les automobilistes d’être prudents à l’approche des travaux routiers et de rouler dans les limites de vitesse. Et aussi demande la collaboration et la coopération du public.

Déviation routière : la rue Vandermeersch fermée à la circulation

A deux ans d’expérience dans la presse. A intégré la rédaction en 2018. Couvre principalement entourant l’actualités et le judiciaire.