Deux travaillistes intègrent le MSM

Deux travaillistes intègrent le MSM
Atish Bhoyjonauth et Satish Jagurnath ont fait le grand saut du Ptr au MSM

Le mercato politique est lancé. Et le parti du Mouvement Socialiste Militant (MSM) semble avoir la côte auprès en ce début d’année. En effet, dans une déclaration à Inside News, le président du parti soleil, Showkutally Soodhun a confié que deux proches du Parti Travailliste ont déjà intégré le MSM. Selon lui,  Atish Bhoyjonauth et Satish Jagurnath ont fait le grand saut.

Si ces informations sont confirmées, il faut savoir que pour le premier nommé, c’est un retour à la case départ. En effet, Atish  Bhoyjonauth s’est adhéré au Parti Travailliste en 2012, après avoir quitté le MSM. Dans les couloirs du Sun Trust, l’on affirme que c’est une excellente recrue par le MSM, d’autant plus qu’Atish Bhoyjonath serait un atout dans la circonscription no 4 (Port-Louis Nord/Montagne Longue).

Quant à Satish Jagurnath, il est resté fidèle au parti de Navin Ramgoolam pendant plus de 30 ans. Il a décidé de donner un coup de main Pravind Jugnauth. Il devrait, lui être pressentie pour travailler dans la circonscription de Soodhun, soit le no 15. « Nou pou travail ensam pou prosain eleksyon », précise le président des Oranges.

Par ailleurs, toujours selon Showkutally, dans les jours, voire les semaines à venir, d’autres politiciens intègreront le MSM. Cette fois-ci, lance-t-il, « il se pourrait que ce soient des grosses pointures des autres formations politiques ». Le ton est donné pour de gros chamboulements sur la scène politique…

Deux travaillistes intègrent le MSM

Quatre années d’expérience comme journaliste. Il garde un oeil sur les politiques et tous ce qui se passe dans le giron politique. Sa passion : le football, la lecture et la musique