De la drogue synthétique saisie à Dubreuil

De la drogue synthétique saisie à Dubreuil
De la drogue synthétique a été découverte chez un habitant de Camp Boolell, à Dubreuil.

Joli coup de filet par des policiers de Dubreuil dans la soirée d’hier, dimanche 23 décembre. De la drogue synthétique a été découverte chez un habitant de Camp Boolell, à Dubreuil. L’opération a été menée par le sergent Kissoon et les constables Lutoo, Haseea, Gopal et Mohit.

Selon nos informations, le sergent Kissoon et ses hommes se sont rendus à Camp Boolell, suite à des renseignements précis sur un trafic de drogue. Un individu qui se trouvait sur le lieu a pris la fuite en voyant la fourgonnette de la police. Le sergent et ses hommes se sont lancés à sa trousse avant de l’appréhender un peu plus loin. Une fouille corporelle, effectuée sur le jeune homme a permis les policiers de découvrir une quantité de feuilles, lesquelles sont soupçonnées d’être de la drogue et de l’argent.

Sans perdre de temps, la police a aussitôt effectué une descente au domicile du suspect,où une quantité de drogue additionnelle, ainsi que des attirails ont été découverts. Le suspect a été conduit au poste de police pour interrogatoire. Une charge provisoire de «drugs dealing» a été retenue contre le jeune homme.

La valeur de la drogue saisie est de Rs 75 000.

De la drogue synthétique saisie à Dubreuil

 

Journaliste depuis 2015. A rejoint l’équipe d’Inside News en août 2017. Spécialité : faits divers et enquête. La lecture, la politique, le cinéma