Compensation salariale de Rs 400 : les Mauriciens satisfaits

Compensation salariale de Rs 400 : les Mauriciens satisfaits
Le Premier ministre et  ministre des Finances, Pravind Jugnauth l’a annoncé, ce jeudi 6 décembre, à l’issue d’une réunion du comité tripartite sur la compensation salariale.

Bonne nouvelle pour les Mauriciens. Une augmentation salariale de Rs 400 across the board, octroyés aux salariés du pays, qu’ils soient fonctionnaires ou employés du privé. Une décision qui apporte de soulagement aux personnes qui sont au bas de l’échelle. Le Premier ministre et  ministre des Finances, Pravind Jugnauth l’a annoncé, ce jeudi 6 décembre, à l’issue d’une réunion du comité tripartite sur la compensation salariale.

Une fois de plus ce gouvernement a assuré de changer la qualité de vie des Mauriciens. Le public a positivement accueilli cette décision du gouvernement. La compensation salariale sera payée à tous les employés à partir de janvier 2019. On note aussi que la pension de vieillesse passera de Rs 5 810 à Rs 6210.

Les réactions du public.

Compensation salariale de Rs 400 : les Mauriciens satisfaits

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A deux ans d’expérience dans la presse. A intégré la rédaction en 2018. Couvre principalement entourant l’actualités et le judiciaire.