Commission Caunhye: les auditions reprennent aujourd’hui

Commission Caunhye: les auditions reprennent aujourd’hui
Les personnes qui sont appelées à déposer sont les employées, rattachées à la Special Team, apprenons dans les milieux proches de la commission

Les auditions de témoins de la commission d’enquête sur l’ancienne présidente de la République, Ameenah Gurib-Fakim reprennent aujourd’hui à la salle d’audience No 4 de la Cour Suprême, à 14h30. Cela après 15 jours de répit en marge des célébrations de la fête de Divali.

Les personnes qui sont appelées à déposer sont les employées, rattachées à la Special Team, apprenons dans les milieux proches de la commission. On se souviendra qu’à l’issue de deux visites du président Asraf Caunhye et des deux assesseurs à la State House, quatre laptops de ces employées ont été remis à la commission. De même, l’ex-présidente a été priée de remettre la sienne.

A ce stade des travaux, la question se pose : à quelle échéance le témoin vedette, Dass Appadu, l’ancien bras droit d’Ameenah Gurib-Fakim sera appelé à déposer devant la commission d’enquête ? Cela d’autant plus que plusieurs points le concernant ont été abordés devant la commission Caunhye. Toutefois, aucune indication n’a été communiquée dans ce sens jusqu’ici.

Commission Caunhye: les auditions reprennent aujourd’hui

Journaliste comptant plus de 33 années d’expérience dans la presse écrite à Maurice. Responsable du Desk politique à Inside News. Passionné de lecture, de la musique et des réseaux sociaux.