BuzzFeatured

Avatar LA VOIE DE L’EAU : la 2ème bande-annonce dévoilée

“Avatar: The Way Of Water” a sorti la dernière bande-annonce le soir du 2 novembre. Le réalisateur James Cameron et son équipe révèlent des scènes spectaculaires sur la planète Pandora, du royaume sous l’océan, au plus profond des forêts où vit la race Navi avec créatures étranges. étrange à la bataille la plus difficile et la plus féroce dans le contexte de l’océan profond, le tout en deux minutes et demie.

De plus, cette nouvelle bande-annonce de “Avatar : la voie de l’eau” (Avatar : l’écoulement de l’eau) dépeint des images de la guerre la plus féroce de la planète Pandora, présente le peuple Navi et l’image de Kate Winslet. Se déroulant plus d’une décennie après les événements du premier film, Avatar : la voie de l’eau continue l’histoire de la famille Sully (Jake, Neytiri et leurs deux enfants) et les troubles qui s’ensuivent, les choses qu’ils doivent faire pour garder leurs familles sûr, les batailles à mort et les tragédies qu’ils endurent.

“Avatar”, avec un coût de production de 237 millions USD, est sorti en 2009 et reste le film le plus rentable de tous les temps, avec 2,847 milliards USD de recettes. « Avatar : The Way Of Water » a un budget de production estimé à 250 millions de dollars.

Le casting principal de la première aventure comprenant Sam Worthington, Zoe Saldana ou Stephen Lang en tant que méchant est toujours de retour dans le nouvel épisode. La star vétéran Sigourney Weaver a joué le professeur Grace Augustine dans le premier épisode mais est revenue en tant que Kiri – fille de Jake Sully et Neytiri – dans cet épisode. La star Kate Winslet, l’actrice asiatique Duong Tu Quynh et la star musclée Vin Diesel sont de nouveaux noms pour rejoindre la planète Pandora dans cet épisode.

“Avatar : la voie de l’eau” est prévu pour le 16 décembre.

Avatar LA VOIE DE L’EAU : la 2ème bande-annonce dévoilée

Related Posts

1 of 887