Brandon Louis prend 2 semaines, Chisty suspendu également

Brandon Louis prend 2 semaines, Chisty suspendu également
Brandon Louis compte une victoire de plus que Jameer Allyhosain

Après la journée, deux jockeys ont été suspendus par les Commissaires de Courses. Ils sont Brandon Louis et Imran Chisty. Quant à Swapneel Rama, il écope d’une amende.

Pour avoir causé une interférence sur Ocean Drive South dans la 3e course au programme, Brandon Louis a été sanctionné de deux journées de suspension. Sa monture a gêné Hithimagainchuck et Wall Tag au tournant. Il a plaidé coupable pour cette faute. Après avoir pris connaissance de la décision des Racing Stewards, l’apprenti a été avisé par le Chief Stipe, Stephane de Chalein de faire preuve de plus de précaution. En effet, Brandon Louis a accumulé plusieurs cas de ‘careless riding’ cette année. Il faut dire que John Claite est venu apporter son soutien au cavalier durant cette enquête.

Sinon, Imran Chisty aura à purger une semaine de suspension par rapport à sa monte sur Royal Resolution dans la dernière épreuve de la semaine dernière.

De son côté, Swapneel Rama a été infligé d’une amende de Rs 25 000 pour avoir causé une interférence sur Euroklidon dans la 7e course. Son cheval ‘crossed’ First Crusade.

Brandon Louis prend 2 semaines, Chisty suspendu également

Jeune et dévoué, il compte trois ans d’expérience dans le domaine journalistique. S’il s’occupe du sport en général, il est spécialisé dans les courses hippiques. Fans de la chanson bollywoodienne, il est passioné de cuisine.