BollywoodFeatured

Goodbye : Amitabh Bachchan fait son come-back dans une comédie dramatique

Trois ans après Super 30, le biopic sur le mathématicien Anand Kumar interprété par Hrithik Roshan, le réalisateur et producteur Vikas Bahl Queen revient avec une comédie dramatique avec une poignée de très bons acteurs, dont le grand Amitabh Bachchan.

Le film raconte l’histoire de Tara (Rashmika Mandanna) qui célèbre avec ses amis une promotion au travail. Malheureusement, elle rate les appels téléphoniques de son père Harish (Amitabh Bachchan). Son monde s’écroule lorsqu’elle découvre à son réveil que ces appels étaient destinés à l’informer du décès de sa mère Gayatri (Neena Gupta). Les autres membres de la famille se réunissent et redécouvrent des liens qu’ils semblaient avoir oubliés.

Comme les comédies dramatiques du genre, Goodbye est un film qui alterne entre moments joyeux et des séquences déchirantes. La réussite du film repose en grande partie sur la performance d’Amitabh Bachchan. A 80 ans, l’acteur qui est également à l’affiche dans Bramhastra, n’a plus rien à prouver. Ici il est tout simplement magnifique dans un rôle qui peut rappeler celui qu’il a interprété aux côtés de Deepika Padukone dans Piku. La jeune Rashmika Mandanna, habituée aux films en télougou, fait ici ses débuts à Bollywood et elle s’en sort très bien dans un rôle complexe et où elle partage l’écran avec Amitabh Bachchan.

La bande originale du film, signée du chanteur et compositeur Amit Trivedi, est également très bien, avec notamment deux titres qui sortent du lot, notamment Jaikal Mahakal et Chann Pardesi. Pour les fans d’Amitabh Bachchan et les amoureux de films avec une bonne histoire et de solides performances d’acteurs, Goodbye est à voir absolument.

Goodbye : comédie dramatique indienne réalisée par Vikas Bahl (2022). Avec Amitabh Bachchan, Rashmika Mandanna, Neena Gupta, Sunil Grover. Durée : 2h20m

Goodbye : Amitabh Bachchan fait son come-back dans une comédie dramatique

Related Posts

1 of 883