BollywoodBuzzFeatured

Décès de Raju Srivastav : le célèbre imitateur indien n’est plus depuis ce matin mercredi 21 septembre

Triste nouvelle pour les admirateurs de Raju Srivastav, l’humoriste connu pour ses imitations d’Amitabh Bachchan et qui avait connu la célébrité grâce à la première saison de l’émission de téléréalité The Great Indian Laughter Challenge en 2005, est décédé ce matin, mercredi 21 septembre, à Delhi. Raju Srivastav avait été admis à la All India Institute of Medical Sciences de Delhi le 10 août après avoir ressenti des douleurs à la poitrine. Il se serait effondré alors qu’il s’entraînait à la salle de sport.

Connu au cinéma pour ses rôles comiques dans des films comme Aamdani Atthanni Kharcha Rupaiya, Baazigar ou encore le remake de Bombay to Goa, Raju Srivastav est né le 25 décembre 1963 à Kanpur, dans l’état de l’Uttar Pradesh. Son père était poète, mais Raju Srivastav, étant un bon imitateur depuis l’enfance, a toujours su qu’il deviendrait un comique.

Au début de sa carrière, Raju Srivastav a obtenu des petits rôles dans des films Bollywoodien. Il a, par la suite, participé à la saison 3 de Bigg Boss. Il est également apparu dans l’émission comique Comedy Ka Maha Muqabla et dans Nach Baliye à la saison 6 en 2013, ainsi que dans l’émission très populaire, Comedy Nights with Kapil. Raju Srivastav restera à jamais dans nos mémoires comme un formidable imitateur, qui faisait tordre de rire le public avec ses imitations du grand Amitabh Bachchan.

Décès de Raju Srivastav : le célèbre imitateur indien n’est plus depuis ce matin mercredi 21 septembre

Related Posts

1 of 654