Best Youth Minister Award 2018 : Stephan Toussaint porte haut le quadricolore

Best Youth Minister Award 2018 : Stephan Toussaint fait briller haut le quadricolore
Stephane Toussaint recevant son trophée.

Stephan Toussaint, ministre de la Jeunesse et des Sports, a reçu le prestigieux prix du «Best Youth Minister Award 2018» par International Youth Committee (IYC), New Delhi, en Inde.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu le vendredi 30 novembre 2018 à l’hôtel Galadari, Colombo, Sri Lanka lors de la cérémonie de clôture du 2nd South Asian Youth Summit 2018 (SAYS). Le ministre mauricien a reçu le prix en présence de hauts fonctionnaires des Nations Unies et d’autres dignitaires de diverses organisations internationales, de médias internationaux, du ministres de la Jeunesse du Sri Lanka, Maldives, Seychelles, Bangladesh, Bhoutan, Myanmar, Népal, Malaisie, Malaisie et bien d’autres pays éminentes personnalités. Plus de 1 000 jeunes de plus de 20 pays ont assisté à la cérémonie.

Le prix du meilleur ministre de la Jeunesse est décerné sur la base de la capacité à trouver de nouvelles approches pour régler des problèmes liés aux jeunes. L’année dernière, c’est le Dr Biren Sikder, ministre de la Jeunesse et des Sports du Bangladesh qui a remporté le prix du meilleur ministre de la Jeunesse 2017.

Best Youth Minister Award 2018 : Stephan Toussaint fait briller haut le quadricolore

Licence en journalisme, spécialée dans les médias numériques, de l’Université de Maurice. Spécialité: dossiers et actualité générale.