Bel Air abrite un nouveau Village Hall

Bel Air abrite un nouveau Village Hall
Le District Council de Flacq et le Village Council de Bel Air ont travaillé de concert pour avoir une gym.

Fitness, musculation, cardio-training, détente… les habitants de Bel Air n’auront que l’embarras du choix. Le District Council de Flacq et le Village Council de Bel Air ont travaillé de concert pour avoir une gym. Un projet tant attendu par les habitants de cette région.

Ce bâtiment flambant neuf qui a coûté plus de Rs 2 millions se présente comme un endroit idéal pour diverses activités, soutient le président du District Council de Flacq, Vikram Hurdoyal. L’inauguration a été faite en présence du ministre de la Bonne Gouvernance, Sudhir Sesungkur, les PPS Kalyan Tarolah et Raffick Sorefan. Ce nouveau village hall est doté d’équipements sportifs.

Le ministre de la Bonne Gouvernance, Sudhir Sesungkur

Les habitants de la région auront aussi droit à des activités de loisirs. Vikram Hurdoyal affirme que cela représente avant tout une grande fierté pour les habitants de la région. «Nous avons déjà complété 22 projets dans la circonscription et il reste encore cinq à six projets à compléter », souligne-t-il.

Le mois prochain un terrain de football synthétique, un jardin d’enfants et un terrain de volley-ball seront ouverts à La Lucie, Bel Air Rivière Sèche.

D’autres maisons livrées

Notamment l’inauguration de Résidence Opale à Sébastopol le 15 novembre.Le gouvernement continue de poursuivre sa mission sociale. C’est-à-dire d’assurer que chaque famille mauricienne a un toit. Depuis, plusieurs centaines de maisons ont été livrées par la National Housing Development Company (NHDC).  Le dernier lot de maisons a été inauguré jeudi en présence des différents membres du gouvernement. Le ministre des terres et du Logement, Mahen Jhugroo en a profité pour  remettre les clés aux heureux bénéficiaires.

 

Bel Air abrite un nouveau Village Hall

A deux ans d’expérience dans la presse. A intégré la rédaction en 2018. Couvre principalement entourant l’actualités et le judiciaire.