Au Texas: Il avait tué sa femme et ses enfants en 1992…il mourra ce soir

Au Texas: Il avait tué sa femme et ses enfants en 1992…il mourra ce soir

Robert Moreno Ramos, 64 ans, avait tué sa femme et ses enfants avant de les brûler dans la salle de bain. Quelques jours après, il épousa une autre femme. Arrêté et condamné, il sera tué ce soir à Texas par injection.

C’est en février 1992 que Robert Moreno Ramos avait commis le crime. Trois jours après avoir tué sa femme, 42 ans, et ses enfants âgés de 7, 3 avec un marteau, il les avait brûlés dans la salle de bain de la maison, située à Hidalgo County au Texas.  Trois jours après, il épousa une autre femme et l’emmena dans la maison.

Un mois après, la police a pu prouver que Robert Moreno Ramos  a été le meurtrier de sa famille et qu’après les avoir brûlés, il avait placé de nouveaux carreaux céramiques pour ne pas laisser des traces. La femme qu’il avait épousée par la suite, était en fait sa maîtresse. À la police, il dit que lorsqu’il est arrivé à la maison, ils avaient déjà été tués. C’est alors qu’il a décidé de faire disparaître les corps pour éviter que son jeune fils puisse les voir. En mars 1993, il avait été jugé coupable et condamné à la peine capitale.

25 ans après, l’homme mourra ce soir à Texas par injection. Des officiels Mexicains demandent à ce que cette sentence soit exécutée car Ramos n’a pas eu droit à un ‘fair trial’.

Au Texas: Il avait tué sa femme et ses enfants en 1992…il mourra ce soir