Attouchement sur sa fille de 16 mois : il filme la scène

Attouchement sur sa fille de 16 mois : il filme la scène
Son époux a filmé toute la scène pendant l’attouchement sur l’enfant.

Une mère de quatre enfants a consigné une déposition contre son époux pour attouchement sexuel sur leur fille de 16 mois. Elle a fait la surprenante découverte à travers le téléphone portable de son époux. Ce dernier a filmé toute la scène.

La mère de famille relate dans sa déposition qu’elle s’est rendue à Port-Louis en laissant ses enfants à la maison avec leur père. En rentrant, elle a pris le téléphone portable de son époux pour jouer au jeux vidéo et c’est à ce moment là, qu’elle est tombée  sur des vidéos choquantes montrant son mari en train de faire des attouchements sur leur bébé de 16 mois.  Horrifiée, elle demande des explications à son mari. Celui-ci, confronté aux vidéos, ne parvient pas à lui donner une explication.

Sans perdre de temps, la mère de famille a porté plainte contre son mari au poste de police de Bain des Dames. Le téléphone portable, ainsi que la couche de l’enfant ont été confiés aux policiers à des fins d’analyses. Quant au suspect, il a été arrêté et placé en cellule policière.

Attouchement sur sa fille de 16 mois : il filme la scène

Journaliste depuis 2015. A rejoint l’équipe d’Inside News en août 2017. Spécialité : faits divers et enquête. La lecture, la politique, le cinéma