Arsenal veut Denis Suarez sous forme de prêt

Arsenal veut Denis Suarez sous forme de prêt
Suarez a connu un passage mitigé au Camp Nou

Le FC Barcelone veut à tout prix se débarrasser de son milieu de terrain, Denis Suarez. Les pourparlers entre le joueur et Arsenal ont déjà été entamés, mais ou cela pose problème, le Barça demande £10 millions alors que les Anglais optent pour un prêt avec option d’achat l’été prochain. Plusieurs sources avancent que l’international espagnol a été promis qu’il pouvait quitter le club lors de ce mercato. Le joueur de 25 ans connait bien la Premier League. Il avait évolué sous les couleurs des Citizens de 2011 à 2013 avant d’être transféré en Cataloge.

Par ailleurs, Aaron Ramsey devrait s’engager avec la Juventus de Turin d’ici la semaine prochaine. Le Gallois signera un contrat de cinq ans avec un salaire de £200,000 par semaine. Ramsey, 28 ans, joue depuis 2008 avec les Gunners.

Arsenal veut Denis Suarez sous forme de prêt

Jeune et dévoué, il compte trois ans d’expérience dans le domaine journalistique. S’il s’occupe du sport en général, il est spécialisé dans les courses hippiques. Fans de la chanson bollywoodienne, il est passioné de cuisine.