Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits divers

Agression sanglante à Lallmatie : il agresse sa famille et tente de mettre fin à ses jours

Agression sanglante hier dimanche 12 mai à Lallmatie. Un homme âgé de 34 ans a agressé sa femme, sa fille de quatre ans ainsi que d’autres membres de sa famille à l’arme blanche. Dans une déposition au poste de police de localité, l’épouse âgée de 30 ans relate, qu’elle a vécu l’horreur en l’espace de quelques minutes.

Depuis quelques semaines, son époux faisait face à des problèmes financiers. Son comportement avait changé. Hier, alors qu’elle était avec sa fille dans la chambre à coucher, son mari aurait débarqué, armé d’un couteau de cuisine. Il s’est jeté sur sa femme pour l’agresser. En essayant de se protéger, l’épouse a été blessée à la main droite alors que sa fille a été poignardée au dos.

Craignant le pire, mère et fille se sont réfugiées dans une autre pièce de la maison. L’homme s’est alors rendu dans la cuisine, pour prendre un autre couteau. Les autres membres de la famille, alertés par les cris, ont vite compris que quelque chose n’allait pas. Le suspect a alors tenté de mettre fin à ses jours en retournant l’arme contre lui. Un autre membre de la famille est alors intervenu pour l’en empêcher, sauf qu’elle a aussi était blessée à la tête et au cou.

L’enfant et sa mère ont vite été transportées à l’hôpital Dr Bruno Cheong. Elles ont dû subir une légère intervention. Quant au suspect, il a été admis en salle, où son état de santé est jugé stable. La police a ouvert une enquête pour faire la lumière sur cette affaire.

Written By

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like