Agressée à coups de sabre en voulant protéger son petit frère

Une dispute éclate entre deux frères à leur domicile à Cité la Cure, dans la soirée de mardi 4 décembre. En entendant ce vacarme, leur sœur aînée accourt à l’extérieur de la maison pour s’enquérir de la situation. En voulant s’interposer, elle est giflée par son cadet. Mais la situation s’envenime. Ce dernier quitte les lieux avant de revenir quelques minutes plus tard avec un sabre…

Dans sa déposition au poste de police d’Abercrombie, Anna relate qu’elle était à l’intérieur de sa maison lorsqu’elle a entendu ses deux frères en train de se disputer à cause d’un téléphone portable. Elle a tenté de les calmer, mais elle a été prise à partie par son cadet. Ce dernier après l’avoir donné des coups de poing, l’a agressé au visage à l’aide d’un sabre. Anna, grièvement blessée et saignant abondamment, a été transportée  à l’hôpital. Une enquête a été ouverte au poste de police d’Abercrombie.

Agressée à coups de sabre en voulant protéger son petit frère

Journaliste depuis 2015. A rejoint l’équipe d’Inside News en août 2017. Spécialité : faits divers et enquête. La lecture, la politique, le cinéma