Affaire League Of Legends: Le Dr Alexander Espitalier Noël patiemment attendu

Affaire League Of Legends: Le Dr Alexander Espitalier Noël patiemment attendu
Preetam Daby réalise tout de même une très bonne saison malgré cette affaire

C’est Me Arassen Kallee qui était l’homme de loi représentant l’entraîneur Preetam Daby dans le cadre de l’enquête sur le dopage du coursier League Of Legends. Ils étaient entendus par les Commissaires de Courses. Cependant, cette séance a été ajournée la semaine prochaine afin de permettre au Dr Alexander Espitalier Noel de déposer devant le comité.

L’enquête du jour était principalement axée sur les questions de l’homme de loi de l’entraîneur. En effet, Me Kallee a posé une série de questions à Denis Gregoire (maréchale ferrant), le Dr Alexandre Henry (vétérinaire du club), Sanraj Damadarsing (chef de la sécurité du club) et un certain Akshay Sookhee (qui assiste le Dr Alec Noel). Le film de la matinée du 12 juin a également été projeté sur le grand écran. On a ainsi pu voir le « daily routine » de ce jour.

Les Racing Stewards ainsi que Me Kallee ont bien voulu savoir davantage sur le jeune Akshay Sookhee. Il a laissé entendre aux membres du board qu’il aide le Dr Alexander Espitalier Noël depuis déjà cinq ans. Akshay devrait préciser qu’il aide avec les drips, mettre les glaçons et d’autres tâches y relatif. Il faut dire que ce jeune homme de 27 ans ne détient aucune licence de la MTC.

Il avait dans le passé travaillé pour les écuries Vincent Allet, Alain Perdrau et l’écurie Gujadhur respectivement, mais toujours aux côtés du Dr Noël. Akshay avance que le 12 juin, il a suivi à la lettre les instructions du Dr Noël. Il s’est même pénétré le box de League Of Legends pour voir pourquoi le cheval donnait des coups sur la porte de son box alors que le palefrenier du cheval s’était absenté.

Me Kallee a voulu, par la suite, savoir si Akshay connait Jean Marc Halbwachs. Question qu’il répond par une affirmative et cela pour plusieurs années. Car, il visitait régulièrement le store de Jean Marc Halbwachs et prenait même des choses à crédit. Hors, il nous revient que le « Clerk of the Course » avait lui fait comprendre dit qu’il connait le dénommé Akshay que depuis un an et demi. Me Arassen Kallee n’a pas hésité à faire ressortir, à quelques reprises, que Jean Marc Halbwachs avait menti.

Sanraj Damadarsing, chef de la sécurité du MTC, qui était le prochain  à être interrogé. « Comment avez-vous pu laisser une personne (Akshay) ‘unlicenced’ de pénétrer l’enceinte d’une écurie ? » demanda l’avocat.  Damadarsing, aussi connu comme Coowar, devait faire ressortir que pendant les « working hours », ce n’est pas la responsabilité du MTC  de contrôler l’accès des va-et-vient dans des écuries.

Agacé, Me Kallee avance que le « security in charge » n’a pas répondu à sa question. Cependant,  les Racing Stewards n’ont pas partagé le même avis.

Après avoir écouté les explications, le board des Commissaires a fait savoir à la défense que la présence du Dr Alexander Noël sera requise afin de faire la lumière sur certains points. La reprise des travaux pourrait être programmée pour mardi ou le mercredi prochain.

Affaire League Of Legends: Le Dr Alexander Espitalier Noël patiemment attendu

Jeune et dévoué, il compte trois ans d’expérience dans le domaine journalistique. S’il s’occupe du sport en général, il est spécialisé dans les courses hippiques. Fans de la chanson bollywoodienne, il est passioné de cuisine.