Connect with us

Hi, what are you looking for?

Featured

Affaire Kistnen – Le PM : « Pourquoi Navin Ramgoolam ne fait-il pas fait une déposition à la police ? »

« Pourquoi Navin Ramgoolam ne fait-il pas une déposition à la police ? » Question qui intrigue Pravind Jugnauth. Il a soulevé cette question dans ses réponses lors de la tranche réservée à la Private Notice Question (PNQ), qui était centrée sur l’affaire Kistnen, ce mardi 14 mai.

Cette interrogation du Leader of the House fait référence à une déclaration du leader du Parti Travailliste qui avait lui-même évoqué sa rencontre avec Soopramanien Kistnen, quelque temps avant sa mort.

Au sujet des allégations entourant les « Kistnen Papers », le Premier ministre la parlé « de la fabrication pure et simple ! » Et d’ajouter que jusqu’à présent personne n’est venu de l’avant pour affirmer que les documents mis en circulation sont « authentiques ».

Le chef du gouvernement a néanmoins affirmé qu’une enquête a été ouverte par la Commission électorale, suivant une lettre du parti politique, Rezistans ek Alternativ en date du 11 janvier 2021. Dans le cadre de cette enquête, 14 dépositions ont été enregistrées.

L’aspect de l’allocation des contrats octroyés au défunt a été confié à la nouvelle entité, la Financial Crimes Commission (FCC), a-t-il fait ressortir.

Written By

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like

Actualité

Cehl Meeah : «Navin Ramgoolam a déçu, et pas seulement l’électorat du no 10, mais l’île Maurice entière, surtout pour quelqu’un qui aspire à...

Actualité

La non-participation de l’alliance Ptr-MMM-ND à la partielle du no. 10 est un aveu de faiblesse, souligne le leader du FSM. Cehl Meeah est...

Actualité

« Very wrong direspecting our sacred locals », « Zour Masik li fer politik. La honte lor li sa boug la ». « Li...

Actualité

On dit que lorsque l’intention n’y est pas vraiment…le mot ou le terme désignant quelque chose ou une intention, ne sort pas aussi facilement...