Affaire Khashoggi : Trump menace l’Arabie saoudite de “graves” conséquences

Affaire Khashoggi : Trump menace l'Arabie saoudite de "graves" conséquences
 Le président américain, Donald Trump menace Riyad de "très graves" conséquences si la responsabilité saoudienne est  confirmée dans la mort d’un journaliste saoudien disparu Jamal Khashoggi .

 Le président américain, Donald Trump menace Riyad de “très graves” conséquences si la responsabilité saoudienne est  confirmée dans la mort d’un journaliste saoudien disparu Jamal Khashoggi .

 “À moins que le miracle des miracles ne se produise, je reconnaitrais qu’il est mort“, a affirmé le président américai dans une interview publiée au New York Times.  Il dit aussi se fier renseignements sur  implication saoudienne de haut niveau dans l’assassinat de Khashoggi. Il a toutefois soutenu que c’est “un peu trop tôt” pour tirer des conclusions définitives sur les commanditaires du meurtre.

Les États-Unis ont accordé un délai à l’Arabie saoudite pour expliquer la disparition de ce journaliste saoudien, qui s’était exilé aux États-Unis en 2017.

Affaire Khashoggi : Trump menace l’Arabie saoudite de “graves” conséquences

 

 

Plus de trente ans d’expérience dans la presse. Il est le bras droit de Krsna Coopoosamy et occupe le poste de Rédacteur en Chef-adjoint. Il aime le sport, la lecture et le cinéma.