Actualités

Zones 1 & 3 : les planteurs sont autorisés à se rendre dans leurs champs et livrer leurs légumes

Les planteurs de la Zone Rouge 1 (Rivière des Anguilles, Batimarais, St-Aubin, Tyack, Benares) et de la Zone Rouge 3 (Bonne Terre) sont informés qu’ils sont autorisés à se rendre dans leurs champs dans la Zone Rouge sous réserve des conditions suivantes :

  • En possession de la carte de planteur
  • Mouvement à l’intérieur de la zone rouge et peut être accompagné pas plus deux travailleurs ;
  • Port de masques sanitaires ;
  • Pas plus de trois personnes par véhicule ;
  • Aucune interaction avec les autres habitants.

Les planteurs de ces deux zones rouges seront également autorisés à livrer leurs produits aux grossistes et aux détaillants aux points de contrôle de la police suivants les mercredis seulement de 5 h à 8 h, à compter du mercredi 12 mai 2021.

Pour la Zone Rouge 1 (Rivière des Anguilles, Batimarais, St-Aubin, Tyack, Benares), le point de livraison sera à Beau Bois, Tyack.

Pour la Zone rouge 3 (Bonne Terre), le point de livraison sera sur la rue Remy Ollier, à Bonne Terre, près du poste de facteurs de CNT.

Les planteurs doivent communiquer avec leurs grossistes/concessionnaires respectifs afin que les transactions se déroulent dans les meilleures conditions. Ils doivent être en possession de leur carte de planteur et respecter les instructions de la police ainsi que les mesures sanitaires à ces points de livraison.

Le ministère de l’Agro-industrie et de la Sécurité alimentaire souhaite informer les planteurs que le ministère de la Santé a avisé que les dispositions ci-dessus ne peuvent pas être mises en œuvre pour la zone rouge 2 (Camp Diable) pour le moment en raison de la situation actuelle de la propagation de la COVID-19 dans cette localité.

Zones 1 & 3 : les planteurs sont autorisés à se rendre dans leurs champs et livrer leurs légumes

Related Posts

1 of 1,847