Actualités

Zone Rouge : un guichet automatique de la MCB à Chamarel

La MCB a installé, en urgence, un ATM mobile au centre communautaire du village de Chamarel, hier, jeudi 15 avril. Cela d’autant plus que Chamarel a été décrété Zone rouge en raison de cas testés positifs au Covid-19.

« Nous sommes ravis d’avoir pu équiper les habitants de Chamarel d’un ATM mobile et faciliter ainsi leurs transactions bancaires. Nous tenons à remercier nos collaborateurs et partenaires, sans qui le transfert et la mise en place de cet ATM n’aurait pu se faire. Nous avons une pensée particulière pour tous les habitants de la région en ces temps difficiles », affirme Alain Law Min, Chief Executive, MCB Ltd. De ce fait, comme c’était le cas à Dubreuil et dans d’autres régions lointaines, la MCB vient en aide aux habitants en vue de leur permettre de faire des transactions bancaires.

Cet ATM, indique la MCB a été installé dans le strict respect des règles sanitaires et a été mis en opération, jeudi 15 avril. Pour rappel, depuis le début du confinement, la MCB a annulé tous les frais bancaires associés à l’utilisation des ATMs. Les clients d’autres institutions bancaires peuvent donc utiliser tous les ATMs de la MCB à travers l’île sans frais bancaires.

Voici deux semaines que les villages du sud ont été décrétés zone rouge et l’accès à l’agence de Chemin Grenier, et aux ATMs des alentours, a été restreint. Afin de venir en aide aux habitants de Chamarel qui sont isolés des villages voisins, la MCB a décidé, en collaboration avec la Banque de Maurice et la police, d’installer un ATM mobile dans le village.

Zone Rouge : un guichet automatique de la MCB à Chamarel

Related Posts

1 of 1,680