ActualitésFeatured

YouthConnekt Summit 2022 : 5 jeunes mauriciens font honneur à la nation au Rwanda

Une délégation de huit personnes, dont cinq jeunes de Maurice, Rodrigues et Seychelles, a participé au YouthConnekt Summit 2022 au Rwanda, au début du mois d’octobre. Dans une déclaration à Wazaa FM, hier, le mardi 18 octobre, Rakhia Ramloll, la Youth Focal Point du Programme des Nations Unies pour le Développement (UNDP) basé à Maurice, a parlé des différents projets qui ont été abordés au Rwanda.

Raksha Ramloll a tenu à rappeler que ses collègues et elle-même avaient participé à plusieurs débats pour le développement socio-économique et environnemental de l’Afrique. Les thèmes abordés lors du sommet visaient à atteindre les objectifs de la CUP 2027, qui sont de regrouper les jeunes Africains, promouvoir l’entrepreneuriat innovant, la santé mentale et physique, l’économie de l’art et de la culture, le leadership éthique et tant d’autres.

Le UNDP, basé à Maurice, est un organisme international indépendant qui rassemble des groupes de jeunes de Maurice, Rodrigues et des Seychelles pour aborder plusieurs projets de développement, non seulement dans les îles, mais aussi au niveau du continent Africain.

YouthConnekt Summit 2022 : 5 jeunes mauriciens font honneur à la nation au Rwanda

Related Posts

1 of 2,150