Actualités

Voyeurisme allégué à la MFA : Les allocations financières accordées aux clubs gelées par le gouvernement

Le ministère des Sports a pris la décision de suspendre son soutien financier aux clubs locaux et donne à la Mauritius Football Association (MFA) jusqu’à novembre pour résoudre ses “problèmes de gouvernance” après que l’affaire de voyeurisme alléguée a éclaté au grand jour.

Dans une lettre adressée au président de la MFA, Samir Sobha, hier vendredi 27 août, le ministère des Sports informe la MFA qu’en plus de geler les allocations financières accordées aux clubs, aucune demande de permis de travail pour les joueurs étrangers ne sera acceptée et qu’aucun stade appartenant à l’état ne sera mise à la disposition de la MFA pour les entraînements et compétitions organisées par la fédération.

Dans une déclaration à la presse, le ministre des Sports, Stephan Toussaint soutient que la MFA a jusqu’à fin novembre pour résoudre tous les problèmes que fait face la fédération.

A noter que selon la loi, chaque fédération sportive nationale « doit fonctionner selon les principes de bonne gouvernance, de transparence, de démocratie, d’équité et la non-discrimination.»

Voyeurisme allégué à la MFA : Les allocations financières accordées aux clubs gelées par le gouvernement

Related Posts

1 of 1,675