Actualités

Volunteer Mauritius devient Youth Volunteer Mauritius sous la patronyme de Kobita Jugnauth

C’est à la Citadelle Mall ce mercredi 29 septembre que le nouveau logo de Volunteer Mauritius a été dévoilé en la présence du ministre de la Jeunesse, Stéphane Toussaint et la marraine de la nouvelle version de Volunteer Mauritius, Kobita Jugnauth. Dans la même lignée, un don de sang a été organisé à la Citadelle Mall pour marquer ce ‘rebranding’.

« Nous pourrons désormais nous aligner aux différentes instances internationales avec ce rebranding. Les volontaires ont dû se réinventer, car avec la Covid-19, les challenges ne sont plus les mêmes », a dit le ministre Toussaint dans son discours. Il a annoncé, par ailleurs, la collaboration de son ministère avec la Blood Donors Association et plusieurs autres instances à l’international.

La marraine de Youth Volunteer Mauritius, Kobita Jugnauth est, elle, d’avis que c’est le meilleur moment pour se réinventer. « Il est important de façonner la jeunesse pour qu’elle puisse diriger demain », dit-elle. Elle remercie d’ailleurs tous les jeunes qui font du volontariat une passion. Pour encourager des actes de bienfaisance, Kobita Jugnauth a fait don de son sang.

D’autre part, dans le cadre de ce ‘rebranding’, plusieurs activités seront organisées telles qu’un Clean Up & Environment Programmes “Ecolo Volontaires”, la formation des pompiers volontaires “Jeunes Sapeurs Pompiers” et des “Secouristes volontaires”, entre autres.

Volunteer Mauritius devient Youth Volunteer Mauritius sous la patronyme de Kobita Jugnauth

Related Posts

1 of 1,682