Actualités

Vol d’une arme à feu à Floréal : trois suspects arrêtés ; Dario Placathose recherché

Trois suspects ont été arrêtés dans le cadre du vol d’une arme à feu, survenu lors d’un cambriolage au domicile d’un septuagénaire à Floréal, le 7 décembre dernier.

Une opération montée par la « Tracking Team » de la Criminal Investigation Division (CID) de Curepipe et Vacoas respectivement, sous la charge du Sergent Rughoobur, menée par l’Inspecteur Nundoo, a ainsi conduit à l’arrestation, dans un premier temps, d’un couple domicilié à Palma, Quatre Bornes, dans la soirée de jeudi 9 décembre 2021.

Il s’agit de Shamshir Ramkalam, alias Chinois, âgé de 36 ans et de Bibi Shirin Nazrana Moussa Speville, âgée de 44 ans.

De plus, après avoir été informés de leurs droits, une perquisition menée par les policiers, sur place, a permis de mettre la main sur plusieurs autres objets que les malfrats avaient également emportés lors de leur frasque.

Puis, vers 2 heures, ce vendredi matin, une autre opération montée par la même équipe avec l’aide de la Special Supporting Unit (SSU) et du Groupement d’Intervention de la police mauricienne (GIPM), sous la supervision du DPS Surnam, a conduit à l’arrestation de la conjointe d’un autre suspect dans cette même affaire, à Crow Land, Cité La Cure, Port-Louis.

Dario Placathose étant introuvable, sa conjointe Rickelle Isprine Sophie a été arrêtée après que les officiers aient découverts 14,3 grammes de cannabis d’une valeur marchande estimée à près de Rs 18 000 et la somme de Rs 43 800 de provenir de la vente d’autres drogues dangereuses, notamment.

L’homme de 32 ans, est, à ce stade, activement recherché par la police.

Vol d’une arme à feu à Floréal : trois suspects arrêtés ; Dario Placathose recherché

Related Posts

1 of 1,690