Actualités

Voice of Hindu : « Il faut être conscient de la situation qui prévaut dans le pays »

La Voice of Hindu a tenu une conférence de presse hier, vendredi 21 janvier, au baitka de Palma, dans le cadre de la célébration du Maha Shivaratri. Le président de cette association socioculturelle, Krit Manohur, a remercié le président du comité du Task Force et son équipe pour la décision courageuse prise pour la fête Maha Shivaratri.

Dans la même foulée, Krit Manohur a fait référence à la célébration du Maha Shivaratri l’année dernière où il a fallu informer les dévots d’éviter de se déplacer pour se rendre à Ganga Talao pour des raisons sanitaires. Car certains étaient déjà sur les routes.

« Nous sommes dans une situation difficile et il faut suivre et respecter tous les règlements émis par les forces de l’ordre. Nous sommes conscients de la situation sanitaire qui prévaut dans le pays. Je demande à ceux qui vont se procurer de l’eau sacrée à Ganga Talao d’apporter plus de bouteilles afin de partager avec ceux qui ne pourront faire le déplacement à Grand-Bassin pour des raisons de santé et de sécurité sanitaire », a fait ressortir Krit Manohur.

Voice of Hindu : « Il faut être conscient de la situation qui prévaut dans le pays »

Related Posts

1 of 2,023