Actualités

Vikash Nuckcheddy : « Certains membres de l’opposition sont des démagogues… »

« Notre industrie touristique a énormément souffert de la pandémie. Je souhaite que l’année 2023 sera meilleure pour l’industrie touristique ainsi que pour notre économie ». C’est le souhait du député de la circonscription no.9 (Flacq/Bon-Acceuil), Vikash Nuckcheddy.

Celui-ci estime que la circonscription no.9 a connu des développements que ce soit en termes de constructions des drains, d’aménagement des infrastructures sportives et d’asphaltage des routes, entre autres.

Vikash Nuckcheddy s’attend à ce que l’année 2023 sera une année de continuité toujours axée sur plus de développements et de bien-être pour la population avec une croissance économie bien meilleure que celle attendue.

En ce qui concerne le climat politique à Maurice, l’élu de la circonscription no.9 souligne qu’au sein du gouvernement, le travail se poursuit « avec sincérité pour le développement et le progrès du pays ».

De plus, Vikash Nuckcheddy  fait ressortir que certains membres de l’opposition doivent agir comme des patriotes et arrêter de faire de la démagogie pour ternir l’image du pays.

Vikash Nuckcheddy : « Certains membres de l’opposition sont des démagogues… »

Related Posts

1 of 1,839