Actualités

[Vidéo] Poste de Commissaire de Police : Le favori de la course est…

Et c’est reparti pour la course au poste de Commissaire de Police. Alors que le contrat de l’actuel CP Khemraj Servancing expire le 2 août, les campagnes de ‘lobbying’ ont repris de plus bel au sein de la force policière.

Comme par exemple, deux lettres anonymes qui circulent actuellement sur WhatsApp. De par cette démarche, certains veulent discréditer par tous les moyens, ceux qui sont en tête du peloton pour accéder au poste suprême de la force policière.

Mais ces lettres anonymes ne se sont pas prises au sérieux, nous affirme-t-on, au niveau des Casernes centrales. Voici la liste des Deputy Commissioner Of Police : Rashid Beekun, Choolun Bhojoo, Anil Kumar Dip, Heman Jangi, Krishna Jhugroo et Muktar Taujoo.
Il semblerait que Choolen Bhojoo et Anil Kumar Dip sont les favoris de la course, nous confient certains gradés. En revanche, ils pourraient être coiffés au poteau par Heman Jangi, le patron du CCID.

Quoi qu’il en soit, les prérogatives pour nommer le prochain commissaire de police reviennent au chef du gouvernement. Si bien entendu le contrat de Khemraj Servansingh n’est pas renouvelé…

[Vidéo] Poste de Commissaire de Police : Le favori de la course est…

Related Posts

1 of 1,696